Célébration des Rois Mages au Boudewijn Seapark.

En partenariat avec la Santander Consumer Bank, et avec le soutien de la Chambre Officielle de Commerce d'Espagne en Belgique et au Luxembourg, les Rois Mages se sont rendus, le samedi 12 janvier au Boudewijn Seapark à Bruges.

La fête des Rois Mages est célébrée depuis plusieurs années au Boudewijn Seapark. L'initiative de ce projet revient à la Chambre. En effet selon eux, c'est leur responsabilité sociale de contribuer au bien-être des familles qui, en raison de l’émigration, risquaient de renoncer à la tradition.

Depuis quelques années, en collaboration avec l'institution du CPAS de Bruges, l'événement s'adresse également aux familles de réfugiés.

Cette année, le roi Balthasar n'a pas pu assister à la fête et c'est le bourgmestre de Bruges, Dirk De Fauw, qui l'a représenté. "Balthasar De Fauw" a raconté aux enfants l'histoire vieille de plus de deux mille ans. En outre, il a expliqué la raison pour laquelle les Rois Mages, Saint Nicolas et le Père Noël, se sont partagés la tâche de fournir des cadeaux aux enfants pendant la période de Noël.